Mini album "Entre bois et chevrons"

Publié le 2 Décembre 2012

J'ai fait cet album lors de la crop du Scrap des anges, près de Lyon

(où j'ai retrouvé pleins de copines!!!!! Génial de vous revoir les filles!!!!)

Littlecat nous a proposé une projet MAGNIFIQUE, je vous invite à vous promener sur son blog, elle est pleine de talent!

 Place aux photos:

DSC05056.JPG

DSC05053.JPG

DSC05059.JPG

DSC05061.JPG

DSC05063.JPG

DSC05065.JPG

DSC05067.JPG

DSC05069.JPG

DSC05070.JPG

DSC05074.JPG

DSC05076.JPG

DSC05078.JPG

 

Une petite pensée pour Milotte, qui n'était pas là ce week end...tu nous as manquée...et  petit message perso pour elle...patience...ça prend bonne tournure!!!!

Comprenne qui pourra!!

(pour celles qui sont au courant....s'il y a des fuites...aaahhh ma vengeance sera terrible!!!! et pour les autres....je vous montrerai bientôt!!!)

Rédigé par Opsite

Publié dans #Mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Et bien dis donc, franchement, ce projet est absolument fabuleux...J'adore : les papiers, les décos, tout quoi.. Bravo.... Gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> et bien il rend vraiment très bien ce mini. Il est vraiment super chouette.<br /> <br /> <br /> Tu l'as vraiment bien réussi... Toutes les photos sont en plus très belles !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce mini !!!! Bravo !!!<br />
Répondre
B
<br /> Les papiers sont superbes, tu penses à nous le montrer en vrai stp ?<br />
Répondre
S
Ton scrap a vraiment évolué entre les 1eres pages et celle-là. C'est superbe, félicitations!!!
Répondre
S
<br /> Whaou, superbe mini!!!! J'adore!<br />
Répondre
F
<br /> j'adore !!!!!! bravo bises<br />
Répondre
C
<br /> Très joli mini ... comme d'habitude !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Waouh, ce mini est à tomber !!! je suis définitivement fan !<br />
Répondre
F
<br /> et bien déjà 450 commentaires !!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Trop trop chouette !!! J'adore ta version, et tu l'as scrappé super vite en plus !!<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis super contente qu'il t'ait plu, et le résultat est magnifique !!<br /> <br /> <br /> (j'adore la page "smile" avec le beau sourire de ta fifille !!)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !!<br /> <br /> <br /> PS : et un grand grand merci pour ce très gentil compliment, en débit de post... Ca y est, je suis toute rouge !..<br />
Répondre
V
<br /> ton mini est magnifique !!!! bravo !!!<br />
Répondre
Y
<br /> super ce que tu as fait du mini de Fred...!!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai pis aussi,  pas encore commencé, mais j'ai hâte, quand on voit le résultat chez toutes celles qui l'onr terminé!!! Quoique, du coup, j'ai la pression!!! <br /> <br /> <br /> mais BRAVO pour ta version!!! (452????)<br />
Répondre
S
Superbe!!!! Tes photos rendent vraiment bien. J'adore.... J'ai adoré faire ce mini moi aussi. Bonne semaine
Répondre
M
<br /> Rooo merci Estelle de ton ptit message, je t'avoue que les bons moments passés en crop ensemble me manquent...faites moi signe la prochaine fois que vous descendez qu'on se fasse un pti coucou!<br /> <br /> <br /> Quant à ton mini il est à tomber, c'est tout à fait le style que j'adore!!!!Bravo!<br /> <br /> <br /> Rahhhhh une surprise.....vite vite vite je trépigne!<br />
Répondre
F
<br /> Il est sublime tu as bien bossé, tu t'es bien approprié le projet. Un grand grand bravo.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré faire ce mini, mais pas eu le temps de le terminer, d'ailleurs je n'ai pas re scrappé depuis la crop.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> aaahhh!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil message !!<br /> <br /> <br /> et j'annonce que tu es le 450è commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> a partir de maintenant, je ne donne plus d'info.....bonne chance à toutes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres jolie mini bravo bises<br />
Répondre
N
<br /> super<br />
Répondre