Au revoir 2012!!!

Publié le 31 Décembre 2012

C'est le moment approprié pour dire au revoir à cette année 2012, qui ne restera pas dans mes préférées...

et pour souhaiter la bienvenue à 2013!!

 

Le scrap a été un grand bonheur et un grand soutien pour moi. J'ai l'impression d'être passée à la vitesse supérieure; j'ai ouvert un blog, je m'investis dans une association, je fais des crop de folie, j'ai découvert beaucoup de scrappeuses, sur le net et en chair et en os, des filles formidables et talentueuses,  j'ai été publié dans differents magasines et, comme vous l'avez suivi, j'ai organisé un jeu  sponsorisé.

La suite pour 2013?? Des publications à venir, des challenges à faire, des ateliers à présenter ... et le clou... l'animation ma 1ere crop!!!!

 

Et pour finir en beauté, je vous montre mes 2 pages préférées de l'année !!!

 

rè yu 043

ok-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et d'autres, en vrac, que j'aime beaucoup:

DSC04057

 

opsite, chall

 

fb

 

crop

 

chanson

 

cc

 

DSC00676

 

 

Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et satisfaction!!!

 

 

 

 

Rédigé par Opsite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bien beau bilan ton année 2012 !! Je te souhaite encore mieux pour celle à venir ! bizz
Répondre
V
<br /> Merci, bonne année à toi aussi !!!! cette rétrospective est superbe !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Pour moi aussi un gros coup de coeur pour a 1ere page. Merci pour ce jeu sponsorisé pour le 500eme post en 2012. Contente de t'avoir rencontrée en crop.<br /> <br /> <br /> Une très bonne année 2013 à toi et toute ta famille. Et vite du nouveau scrap.....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Gros coup de coeur aussi pour la première page pour moi !!! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog : j'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai hâte de te suivre dans tes nouvelles aventures en<br /> 2013 ! Bonne année à toi !<br />
Répondre
Y
<br /> elles sont toutes trés belles!!! et j'ai un vrai coup de coeur pr la toute première, celle de ton p'tit mec!!!!<br /> <br /> <br /> bravo, que 2013 te soit plus clémente, et ton scrap toujours aussi beau!!<br />
Répondre