DT exceptionnelle de novembre sur le forum des Lyonnes

Publié le 2 Novembre 2012

Ca y est, mon challenge est en ligne sur le forum des Lyonnes du scrap

 

Le combo;

 

 

La page:

re_yu-051.jpg

 

Alors, ça vous tente?

Rédigé par Opsite

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une page toute douce... magnifique !!!<br />
Répondre
E
tres belle page, douce et tendre, bises
Répondre
F
<br /> j'adore les tons de tes papiers utilisés<br />
Répondre
N
<br /> super page<br />
Répondre
R
<br /> Elle est magnifique ta page!<br />
Répondre
L
<br /> Rolalaa !! j'adooore ! gros coup de coeur pour cette page, et surtout ces couleurs !!! zou ! dans la boite à idées !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> je la trouve très jolie cette page ! j'aime !<br />
Répondre
S
<br /> superbe page, très douce, bravo!<br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette page!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour le challenge Color your world, c'était mérité!!!<br /> <br /> <br /> <br />