Page à la façon du Project Life; atelier de Scraptoujours, Lift d'Annia Maria Wolniak

Publié le 5 Octobre 2013

Bonjour à tous,

Bienvenue à Serge, nouvel abonné à ma newsletter (!!).

Cette semaine, Blonde Inside nous proposait en atelier, à l'asso Scraptoujours, de scraper une page façon Project Life.

J'étais tombée quelques jours avant sur la page d'Ania Maria Wolniak, qui s'essayait à cette tendance.

L'occasion était trop belle pour moi de lifter sa page.

 

Hello girls and boys!! (and a big welcome to Serge, my new follower)

This week at Scraptoujours, Blonde Inside submitted a layout for us to scrap as a Project Life look alike.
Annia Maria Wolniak had realize that exercice last week. I found her LO so beautiful that I got inspired.


Voici le résultat, let me show you;

page-pl--1-.JPG


Mes cartes sont un poil trop grandes...

Les papiers sont des Lemon Owl, les tampons prétés par ma cop's Cécile

Je vous invite à vous promener sur le blog d'Annia.

Des merveilles, des merveilles, DES MERVEILLES!!!

My cards are a bit too big...

It's Lemon Owl Papiers and Studio Calico stamps.

I strongly suggest you to check them out on Annia's  blog.

So beautifull!!!


Rédigé par Opsite

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est tres tres belle et la taille de tes cartes est parfaite !!!<br /> <br /> <br /> Il vient d'ou le petit vélo ??<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci merci!!<br /> <br /> <br /> un petit vélo qui vient de Londres...<br /> <br /> <br /> d'un magasin/bazar/foire fouille...<br /> <br /> <br /> Alors te dire la marque.. impossible!!!<br /> <br /> <br /> (mais j'en ai d'autres, hi hi hi)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est chouette cette page!!!!<br />
Répondre