Scrap Summer 2013

Publié le 9 Juillet 2013

Bonjour les filles!!

L'été est là!!

La chaleur aussi, et maintenant, je scrappe dans le noir...

(bah oui, il faut fermer les volets, sinon c'est intenable)!!!

 

Cet été je participe au Scrap Summer des Jasp'girls

(parce qu'elles sont sympas, qu'elles ont du talents et que leurs challenges sont toujours hyper originaux!!!)

Voici la semaine 2, proposée par Punkee Dee (je suis fan, je suis fan...vous allez finir par le savoir!!)

 

qui nous demandait 10 consignes.

Et je te réponds Punkee;


FACILE!!!!!

 

jasp-sem2.JPG

 

Il fallait:

> Fond texturé (avec tissus, papier, gesso au choix)
> Des encres (ou neocolors, gelatos) en taches, peinture, coulure comme vous voulez
> L'utilisation d'au moins 1 mask ou pochoir
> De la couture (vrai ou fausse)
> L'utilisation d'au moins 1 tampon de votre choix
> Respecter la mise en page en centralisant vos éléments
> Un titre en 3 mots
> 2 Brads (ou plus comme vous le souhaitez)
> Des flèches
> Respect du combo (gris / mint / corail) (ce qui correspond aux étiquettes données )

 

Alors..

C'est validé?

Rédigé par Opsite

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> WOW, wonderful page. Beautifully color matched. Your little girl is beautiful. <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Thanks you very much Milena. I really happy that you appreciated my layout.<br /> <br /> <br /> Do you have any blog that I can check?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je le répète ici, une page superbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi merci shannon!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie ta page !! j'adore !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci la bulle et félicitations pour ta nouvelle aventure Toga!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est validé !! C'est sûr !! Surtout par MOI !! Z'aime ta Paulinette et cette page qui la met en valeur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci cecile!!<br /> <br /> <br /> tu t'es lancée dans la 3é étape???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci audrey<br /> <br /> <br /> et merci pour tes visites trés régulières ainsi que tes fréquents messages<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo!!!Dis moi où as-tu trouvé ce titre, proviendrait il d'une caméo?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> et non...je n'ai pas la caméo<br /> <br /> <br /> (et je ne suis pas prète à l'avoir...)<br /> <br /> <br /> je l'ai acheté sur Custom et Crafts, la boutique de Punkee dee<br /> <br /> <br /> elle propose du papier ou l'on choisit ses couleurs et ses motifs (=customisable), des étiquettes, des pochoirs, des bagdes et ... des découpes !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />