Des flocons et des fanions

Publié le 8 Novembre 2012

C'est possible de mettre tout ça sur la même page!!!

La  preuve!!

 

ES.JPG

 

Vous avez reconnu les papiers ILS (i lowe scrap) et mon masking tape gris rayé que je ne lache plus!!!

Et des étiquettes toga.

Question...vous les trouvez ou vos étiquettes???

Rédigé par Opsite

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique page !!! <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta page et sa douceur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Un combo parfait pour le thème !!! j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> j'ai retrouvé le lien du blog d'étiquettes dont je te parlais hier : http://etiquettedet2007.canalblog.com/<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> t'es un chou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Superbe page !!!<br /> <br /> <br /> Pour les étiquettes, j'en utilise assez peu, préférant souvent mes tampons ou un journaling écrit à la main, mais j'ai récemment craqué pour les étiquettes et les papiers de la collection<br /> Capucine chez Swirlcarl, mais je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce que j'allais en faire ! Sinon, sur pas mal de blog, certaines scrappeuses permettent le téléchargement d'étiquettes<br /> qu'elles ont créé (de mémoire, il y a le blog de Tortue2007 si je ne me trompe pas)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour l'info!!<br /> <br /> <br /> J'irai voir<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle page, bravo à toi<br />
Répondre