Tournoi scrapidées {Eliminatoires}

Publié le 15 Avril 2013

Voici ma page:

opsite_eliminatoires.JPG

 

le sketch de Laetitia67 qu'il fallait suivre

1

 

et le lien pour aller voir ce qu'ont fait les copines!!

Scrapidées!!!

Rédigé par Opsite

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis à la bourre dans le suivi de mes newsletters en ce moment, j'avais pourtant déjà découvert ta page qui est sublissime! Cette photo est géniale! Bravo tu mérites ta place dans ce tournoi!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoooore .... l'ensemble mais surtout les degoulinures jaunes en fond .... j'adooore !!! :) Jolie interpértation du sketch !!! :) Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi!!<br /> <br /> <br /> merci ceriz<br /> <br /> <br /> c'est ma toute nouvelle encre jaune pshitt de késiart<br /> <br /> <br /> je l'm!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle page, très bon choix du papier de fond qui donne un beau mouvement à ta page en contrebalançant la verticalité de la mise en page<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci théma pour ton analyse<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est magnifique !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hi hi merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ben mon com a pas marcher??!!?? bon ben je recommence mdr!!!!!<br /> <br /> <br /> Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper belle ta page!!!! J'adore ton interprétation du sketch ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Trop trop belle ta page!! j'adore ton interprétation du sketch ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci laetitia<br /> <br /> <br /> je vais m'attaquer à ton challenge je pense....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est superbe !!! J'adore le papier pour remplacer les dégoulinures !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> OOOhhh la la!!! merci, c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop fan de ce que tu fais dans le clean mag!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ! bonne chance !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Trés jolie!!! bravo!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci yaya<br /> <br /> <br /> <br />
S
Punaise, elle est superbe, j'adore. Bonne chance....
Répondre
O
<br /> <br /> merci Stance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> whaou, superbe !!! une belle interprétation, pleine de peps !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci shannon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe page !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci marief<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo elle est géniale ta page, pleine de pep's, j'adore, bonne chance pour la suite, je suis sure que tu iras loin dans l'aventure, bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour ton enthousiasme engielilou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie page!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci audrey<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />