Challenge récompensé sur les Lyonnes du scrap

Publié le 4 Avril 2014

Bonjour tout le monde!!

Je vous rappelle le jeu en cours sur le forum des Lyonnes du scrap.

Nous vous proposons de suivre quelques consignes

(aller vite les voir ici ---> clic)

Venez tenter votre chance.

A la clé, il y a des lots offerts par Toga, Badges Folie, Malinelle, Scrap Plaisir et Carte de coeur.

 

Voici ma page:

J'ai utilisé les papiers Sodalicious

Non mais vous avez vu la tête de ma fille lorsqu'elle voit les feux de bengale??!!

Non mais vous avez vu la tête de ma fille lorsqu'elle voit les feux de bengale??!!

Oh my Godness!!!!

On voit la dentelle.

Challenge récompensé sur les Lyonnes du scrap

j'ai testé l'embossage à chaud sur du papier calque...

Ca marche!!!

Challenge récompensé sur les Lyonnes du scrap

Un clustering de Masking Tape, dentelle, fil, wood veneers et brad.

Oh? un coeur...

Challenge récompensé sur les Lyonnes du scrap

D'accord, je vous ai donné quelques indices...

 

Rédigé par Opsite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, super jolie page !!!!! et tes autres réa sont également très belles !!!! bises.
Répondre
V
Il est superbe ce papier de fond !!!<br /> Très belle page
Répondre
B
Magnifique page. J'adore les couleurs et les petits détails.
Répondre